Accueil / À propos de nous

Profil de la société


Jiangxi Aicare Medical Technology Co., Ltd. est une entreprise technologique innovante dans le domaine de la gestion des maladies chroniques "Internet +" et possède son propre centre de R & D et de production. Après le déclenchement de la pandémie de COVID-19, nous avons réagi activement au déploiement des gouvernements à tous les niveaux, endossé courageusement les responsabilités sociales, profité pleinement de ses propres avantages, repris d'urgence le travail, changé de masque, de thermomètre frontal, de lunettes et d'autres équipements de protection contribuer à la lutte contre l'épidémie.

● Totalement fourni plus de 5 millions de masques médicaux jetables et plus de 300 000 pièces de thermomètres infrarouges frontaux au siège de prévention et de contrôle des épidémies de la province du Jiangxi.

S'appuyant sur les solides capacités de R & D et de fabrication de Shanghai, Shenzhen et Le'an, nous avons rapidement lancé 8 lignes de production de thermomètres frontaux et 10 lignes de production de masques, avec une capacité de production quotidienne de 50 000 unités de thermomètres et 2 millions de pièces des masques. Parmi eux, la production quotidienne du thermomètre représentait un dixième du marché chinois, se classant parmi les trois premiers du pays. Dans le même temps, les lunettes nouvellement lancées ont une sortie quotidienne de 250 000 paires.

Le 20 février 2020, notre entreprise a été incluse comme entreprise nationale clé pour la prévention et le contrôle des épidémies. Tous les produits de protection tels que les masques et les thermomètres frontaux seront achetés par le service gouvernemental de prévention des épidémies et utilisés par toute la province. Jusqu'à présent, nous avons fourni plus de 5 millions de masques médicaux jetables et plus de 300 000 thermomètres infrarouges au siège de la prévention et du contrôle des épidémies de la province du Jiangxi.

● Les entreprises figurant sur la liste blanche du ministère du Commerce de la Chine ont exporté cumulativement plus de 1,2 million de thermomètres infrarouges et d'autres matériaux de protection vers 103 pays du monde.

En termes de qualité des produits, les masques médicaux jetables, les masques de protection KN95, les thermomètres infrarouges, les lunettes et autres produits de protection ont non seulement obtenu le certificat national d'enregistrement du dispositif médical et la licence de production, mais les produits ont été inclus dans la liste nationale des principaux inventaires par le ministère du gouvernement Achat unifié et utilisation générale dans la province; a également obtenu la certification CE, la certification FDA et d'autres certifications standard étrangères. Aicare est une entreprise inscrite sur la liste blanche du ministère du Commerce de Chine.

À l'heure actuelle, la lutte contre l'épidémie internationale bat son plein et les produits Aicare ont aidé 103 pays dans le monde. Parmi eux, les thermomètres infrarouges ont exporté plus de 1,2 million d'unités. Le destin de l'humanité est partagé et aucun pays ou individu ne peut être seul face à l'épidémie. Ensuite, Aicare continuera à défendre le concept de «communauté de destin humain», à développer les exportations de produits et à faire des efforts pour remporter la victoire ultime de cette lutte épidémique.

● China Brand Day 2020, en tant qu'entreprise représentative des 100 meilleures marques de la province du Jiangxi, s'est installée dans le "Yunshang Jiangxi Exhibition Hall"

En tant que l'une des plus de 1 300 entreprises de marque indépendantes et entreprises innovantes à potentiel de développement sélectionnées par Yunshang 2020 China Independent Brand Expo à l'échelle nationale, ainsi que l'une des 100 meilleures entreprises représentatives de la marque dans la province du Jiangxi, Aicare est en charge de pénétrer la marque chinoise Derrière l'Expo Riyun se trouve la reconnaissance de la contribution d'Aicare à l'action anti-épidémique et la reconnaissance de la marque du gouvernement national au gouvernement local et de tous les horizons.

À l'avenir, nous continuerons d'explorer des modèles de services innovants pour la gestion des maladies chroniques, tout en augmentant la productivité en recherche et développement de nouveaux équipements de protection médicale et en contribuant davantage à améliorer les capacités de prévention des épidémies des résidents et à protéger la santé des résidents.

Jiangxi Aicare Medical Technology Co., Ltd.

Home / About Us

Company Profile


Jiangxi Aicare Medical Technology Co., Ltd. is an innovative technology enterprise in the field of "Internet +" chronic disease management, and has its own R & D and production center. After the outbreak of COVID-19 pandemic, we actively responded to the deployment of governments at all levels, bravely shouldered social responsibilities, took full advantage of its own advantages, urgently resumed work, switched to masks, forehead thermometers, goggles and other protective equipment to contribute to the fight against the epidemic.

●Totally provided more than 5 million disposable medical masks and more than 300,000 pcs of infrared forehead thermometers to the epidemic prevention and control headquarters of Jiangxi Province.

Relying on the strong R & D and manufacturing capabilities of Shanghai, Shenzhen, and Le'an, we rapid launched of 8 forehead thermometers production lines and 10 mask production lines, with a designed daily production capacity of 50,000 units of  thermometers and 2 million pcs of masks. Among them, the daily output of the thermometer accounted for one tenth of China market, ranking among the top three in the country. At the same time, the newly-launched goggles have a daily output of 250,000 pairs.

On February 20th, 2020, our company was included as a national key enterprise for epidemic prevention and control. All the protective products such as masks and forehead thermometers will be purchased by government epidemic prevention department and used by the whole province. Up to now, we have provided more than 5 million disposable medical masks and more than 300,000 infrared thermometers for the epidemic prevention and control headquarters of Jiangxi Province.

● Whitelisted enterprises of the Ministry of Commerce of China and  Cumulatively exported more than 1.2 million infrared thermometers and other protective materials to 103 countries of the world.

In terms of product quality, the disposable medical face masks, KN95 protective masks, infrared thermometers, goggles and other protective products not only obtained the national medical device registration certificate and production license, but the products were included in the national key inventory list by the government department Unified purchase and overall use in the province; also obtained CE certification, FDA certification and other foreign standard certifications. Aicare is a whitelisted enterprise of the Ministry of Commerce of China.

At present, the international epidemic fighting is in full swing, and Aicare's products have been assisting 103 countries in the world. Among them, infrared thermometers have exported more than 1.2 million units. The destiny of mankind is shared, and no country or individual can be alone in the face of the epidemic. Next, Aicare will continue to uphold the concept of "community of human destiny", expand product exports, and make efforts to win the ultimate victory of this epidemic fighting.

● China Brand Day 2020, as a representative enterprise of the top 100 brands in Jiangxi Province, settled in the "Yunshang Jiangxi Exhibition Hall"

As one of the more than 1,300 independent brand enterprises and innovative enterprises with development potential selected by Yunshang 2020 China Independent Brand Expo nationwide, as well as one of the top 100 brand representative enterprises in Jiangxi Province, Aicare is in charge of entering the Chinese brand Behind the Riyun Expo is the recognition of Aicare's contribution to the anti-epidemic action and brand recognition from the National government to the local government, and from all walks of life.

In the future, we will continue to explore innovative service models for the management of chronic diseases, while increasing the research and development productivity of new medical protective equipment, and making more contributions to improve residents' epidemic prevention capabilities and protect residents' health.

Jiangxi Aicare Medical Technology Co., Ltd.