Pourquoi nous choisir

• Liste blanche du ministère chinois du Commerce pour l'approbation de la norme étrangère. • Entreprises nationales de protection clés pour la prévention et le contrôle des épidémies. • Les produits ont obtenu les certifications CE, FDA et autres faisant autorité, et sont disponibles à la vente dans le monde entier

Voir plus
À propos de nous

Après le déclenchement de la pandémie de COVID-19, nous avons réagi activement au déploiement des gouvernements à tous les niveaux, endossé courageusement les responsabilités sociales, profité pleinement de ses propres avantages, repris d'urgence le travail, changé de masque, de thermomètre frontal, de lunettes et d'autres équipements de protection contribuer à la lutte contre l'épidémie.

Voir plus Voir plus
Nos produits

Nous continuerons d'explorer des modèles de services innovants pour la gestion des maladies chroniques, tout en augmentant la productivité en recherche et développement de nouveaux équipements de protection médicale et en contribuant davantage à améliorer les capacités de prévention des épidémies des résidents et à protéger la santé des résidents.

Dernières nouvelles

Totalement fourni plus de 5 millions de masques médicaux jetables et plus de 300 000 pièces de thermomètres frontaux infrarouges au siège de prévention et de contrôle des épidémies de la province du Jiangxi.

Clean And Care For Your Infrared Thermometer
Is The Infrared Thermometer Safe?
Non-Contact Infrared Thermometers
Bavardage

Why Choose Us

• Chinese Ministry of Commerce's white list for approval of Foreign standard. • National key protection enterprises for epidemic prevention and control. • Products have obtained CE, FDA and other authoritative certifications, and are available for sales global

View More
About Us

After the outbreak of COVID-19 pandemic, we actively responded to the deployment of governments at all levels, bravely shouldered social responsibilities, took full advantage of its own advantages, urgently resumed work, switched to masks, forehead thermometers, goggles and other protective equipment to contribute to the fight against the epidemic.

Read More Read More
Jiangxi Aicare Medical Technology Co., Ltd.
Our Products

We will continue to explore innovative service models for the management of chronic diseases, while increasing the research and development productivity of new medical protective equipment, and making more contributions to improve residents' epidemic prevention capabilities and protect residents' health.

Latest News

Totally provided more than 5 million disposable medical masks and more than 300,000 pcs of infrared forehead thermometers to the epidemic prevention and contro...

Five "Whys" about Infrared Thermometers
Everything You Want to Know about N95 and Kn95 Masks
How to Use a Sphygmomanometer?